16 pagaies de légende sur la Nagara river à Gifu

Publié le par Florentin



Samedi dernier j'ai organisé une petite journée rafting avec des collègues du boulot, et 2 de mes amis étrangers résidants sur Nagoya. On est donc parti pour ce qui se devait d'être de l'aventure, puisqu'en effet j'étais le seul à avoir déjà fait du raft, du fait de mon passé de sportif de haut niveau (et aussi du fait mon corps O combien athlétique, comme vous pourrez en juger par les photos).

C'est dans ce bon vieux comté de Gifu, sur la Nagara river (et non pas pas Niagara pour les marrants), que nous sommes partis en quête de sensations fortes. 16 au départ, 1 seul survivant, moi c'est évident. Quelques petites frayeurs lors du saut en haut d'une falaise de 27 mètres bien pesés, mais sinon rien de bien méchant.

La descente s'est finie par une détente bien méritée dans un "onsen" bien sympa (sorte de bain thermal très fréquent au Japon), et retour au bercail les chevilles derrières les oreilles...pour les 15 autres participants ça va sans le dire...

Une bien belle journée en ces temps de mousson, ce qui m'a vallu le prix Nobel de "l'organisateur d'une pure journée en 2008"! A refaire!

Pour les photos clic ici!

Publié dans Juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article