9,5cm bouchon compris

Publié le par Florentin



En trainant dans les rayons de mon supermarché ouvert 24h/24h (eh oui... 35h ici connaissent pas!), quelle ne fut pas ma stupéfaction, que dis-je, mon excitation transcendantale de tomber nez à nez avec mon ancien copain Nutella! Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était plus causé lui et moi, pour cause de crise de foie et autre boutons en tous genres. Et voilà qu'il refait surface dans ma vie, sans prévenir, caché dans le rayon condiments en me narguant de sa hauteur : 9cm de haut, bouchon compris! Fini les orgies à la cuiller à soupe...on est mal on est mal!!!

Publié dans Juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ben la mon p'tit flo, je pouvais pas resister a l'envie de partager ces petit moments de bonheur...le nutela et la maille...ici aussi il faut traquer la bete ! Moi j'ai meme trouve, tiens toi bien de la 'laughing cow' !!! Je pense que tu auras devine et que des maintenant tu baves !!!!
Répondre