Enfin le diaporama!

Publié le par Florentin

Aujourd’hui super big up à mon hébergeur Over blog, qui a enfin mis en place un système de diaporama pour visionner les albums photos. La coïncidence tombe bien puisque ce changement est survenu exactement en même temps où je me tâtais fortement pour changer de crémerie pour la même raison. Il faut dire que suite à de nombreuses plaintes, la situation devenait tendue. En effet, j’ai reçu de nombreux courriers revendicatifs pour ce problème, ainsi que des réclamations en tout genre pour pouvoir visionner mes photos plus simplement, qui s’en sont suivis de messages d’avertissement sérieux, et finalement par des colis déposés sur le pas de ma porte avec poupées vaudou, cercueils, et autres sortilèges bannissant  ma famille et moi sur 3 générations. Enfin, la manifestation d’hier sur mon parking avec banderoles scandant : « diaporama ou casses toi » a été la cerise qui a fait déborder le vase. La conjoncture devait donc s’améliorer, et en jetant un coup d’œil discret sur mon parking ce matin au travers des tomates lancées la veille et explosées sur mes vitres, la situation semblait être revenue à la normale. Je vous tiens au courant de l’affaire…


Publié dans Mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article